Pour le troisième numéro de la revue malade nous avons le plaisir de vous faire découvrir deux autres autrices incurables pour la qualité exceptionnelle de leur critiques et de leur provocations.
Raquel Santana de Morais :
J’ai rencontré Raquel il y a exactement 24 ans. Au cours de ces années, j’ai pu suivre son parcours situé comme artiste brésilienne féministe et lesbienne militante. Son travail contient une forte dose d’ironie, elle a le ph acide. Elle se distingue par sa façon de combiner les mots et les illustrations. Comme une bonne scorpionne, elle ne renonce jamais au risque et à la sensualité. Cela rend la lecture de ses textes dangereusement tendue.
Peggy Pierrot :
Peggy fait partie de la team Grognon, elle ne nécessite pas vraiment de présentation. C’est le genre de personne qui ne passe jamais inaperçue. Elle ne fait rien à moitié. Travailleuse intellectuelle et écrivaine, elle n’a jamais eu le temps ni la place de faire autrement que son mieux. Elle ne se lance pas dans un projet sans être prête à le faire tempêter. C’est un grand plaisir et une grande satisfaction d’être à ses côtés. Elle fait preuve d’une intellectualité qui nous pousse toujours à prendre position, elle est notre guide grognon !
Préparez vos épées, le coup sera fort. Bonne lecture.