#1 – Incurables

Nous vous souhaitons la bienvenue dans le premier numéro de notre revue malade. Pour ouvrir cette édition, nous avons sélectionné deux auteur·es incurables. Incurables en raison de leur sens de la résistance, de leur lutte obstinée et qui ne se laissent pas abattre.

Sihame Haddioui
Certainement une des personnes les plus drôles de Bruxelles. Tellement drôle que lorsque je lui ai demandé si elle connaissait des gens qui écrivaient sur les problématiques de santé, elle m’a répondu « non, j’vois pas qui » sans même penser à elle-même ! Sihame on la connait pour son humour, ses punchlines mais aussi ses engagements (notammment #metoo politique). Une vraie grognon !

Manon Didierjean
Il n’y a pas de raison de raconter qu’est-ce qu’elle fout là parce que ce “là” existe grâce à elle. Manon fait partie de la team Grognon, elle est la colonne vertébrale du projet, c’est elle qui nous encadre, qui nous rappelle pourquoi on est là. Qui nous organise. Celle qui grogne sharp avec un talent incommensurable. Et vu qu’elle est un peu plus jeune que les mami/papi grognons, probablement qu’elle s’occupera de toustes les trois pour l’édition #1158 « Maison de repos ».

Grognon